Qui se cache derrière IDENSYA? 

 

La marque a été crée par Gaëlle, une femme belgo-mauricienne qui a vécu toute sa vie en Belgique.

Elle a décidé de venir s’installer en France, fonder sa famille et se lancer dans de nouveaux projets…

 

Stop stop stop… je reprends la parole. Je n’ai pas envie de faire une présentation formelle, j’ai envie de parler en « je »

 

Donc je reprends… je m’appelle Gaëlle et je voudrais vous raconter mon histoire…

 

Anciennement éducatrice spécialisée, la rencontre avec l’humain et toute sa complexité, était ce qui m’animait au quotidien. Mais un jour, j’ai fait une introspection sur ma vie et j’ai décidé de ne pas seulement me consacrer aux autres, mais aussi d’investir en moi.

 

Il est tellement plus facile d’aider les autres si l’on apprend à se connaître soi-même…

 

J’ai donc fait des formations et séminaires en développement personnel et je me suis rendue compte de 2 choses :

-       J’avais négligé mes passions : le bien-être, la mode, la musique et bien d’autres choses.

-       Je m’étais mise énormément de barrières dans mes choix professionnels

 

Lorsque l’on m’a demandé où je me voyais dans 5, 10 ans ; j’ai répondu avec certitude : vivre davantage l’instant présent, oser prendre des risques et être à la tête de ma propre entreprise.

 

Mon compagnon, ayant baigné dans le milieu artistique durant de nombreuses années, a décidé de me rejoindre dans l’aventure en apportant son univers streetwear.

 

 « Idensya » a finalement vu le jour.

 

Pour nous, ce que l’on porte fait partie de notre identité. Ce que l’on porte, crée notre propre histoire. On a tous des vêtements qui nous procurent des émotions, des souvenirs. Nous aimerions faire partie de votre histoire.

 

Nous avons pour ambition de créer une marque mais également une communauté qui nous représente, qui véhicule nos valeurs et qui pourra évoluer vers des principes encore plus profonds tels que l’environnement, le respect du travail et de l’humain.